Retour

 

Politique de remboursement

 

COMMENTAIRE RETOURNER UN ARTICLE ?

Conformément à l'article 121-21 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis . Au-delà, aucun retour n'est accepté. 

MODE D'EMPLOI :

• Remettre soigneusement les articles dans leur emballage d'origine


•  Renvoyer le colis à l'adresse indiquée via l'adresse d'expédition ou figurant dans nos conditions et non l'adresse figurant sur le bordereau 

Les conditions ci-dessous doivent être respectées pour que votre retour soit pris en compte : 

• Les étiquettes de vente doivent être encore attachées aux vêtements.

• Les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés.

• Les articles ne doivent pas contenir de parfum de crème ou de maquillage.

• Ils doivent impérativement être soigneusement emballés.

• Pour les chaussures, la semelle ne doit pas comporter de trace. Elles doivent être retournées dans leur emballage d'origine (l'étiquette de retour ne doit pas être collée directement sur la boite)

•  Les articles en promotions, bénéficient d'un code promo et en ventes ne sont remboursés sous forme d'avoir. 

• Les frais de retour sont à la charge du client. 

• Le formulaire de retour doit être impérativement joint au colis.

• Les retours doivent être effectués à l'adresse mentionnée sur le bordereau, veillez à bien conserver le numéro de suivi en cas de perte du colis.

• Aucun retour en point relais n'est possible, ils ne seront pas acceptés et récupérés. Ils doivent impérativement être effectués à l'adresse mentionnée

• Aucun retour ne peut être effectué en main propre, il faut impérativement un numéro de suivi afin de pouvoir retracer votre retour.

En cas de non respect des règles ci-dessus, votre retour ne sera pas accepté.